13.4.12

les annulations PWA continuent

Après l'annonce la semaine dernière de certaines annulations en freestyle et slalom, c'est au tour des jumeaux Moussilmani de nous annoncer l'annulation de l'épreuve de Marseille prévue en juin.

Cher média partenaire,

Malgré tous nos efforts, nous n'allons pas pouvoir aboutir à la concrétisation de l'organisation de la Coupe du Monde de Slalom PWA à Marseille, dans le cadre de la SOSH freestyle cup.

La situation économique et politique étant de moins en moins favorable, malgré les bonnes volontés de chacun. Notre statut de pro riders, nous obligent à annoncer une décision claire avant le début de la saison.

Cependant, comme annoncé dans le dossier de presse, nous avons le plaisir de vous confirmer, le maintien du championnat du Monde de Freestyle Pro kids IFCA, un moyen de soutenir cette nouvelle génération.

Toute l'équipe de la SOSH FREESTYLE CUP aura le plaisir d'accueillir toute la nouvelle génération Freestyle du moment, 3 couronnes mondiales seront décernées.

Les meilleures waveriders Europeens invités pourront s'exprimer sur le Windsurf Park développé par Les Mouss, T.Traversa et A.Rueynes.

Sylvain&Benoit Moussilmani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire