1.3.12

A. Questel vise le Top 10 en 2012


Antoine en plein entraînement chez lui à St Barth


Après une très belle saison 2011, Antoine Questelaborde 2012 plus motivé que jamais! Sa progression sur la scène internationale en 2011 et les bonnes sensations qu’il a en ce début de saison avec son nouveau matérielLoftsails et Starboard le conforte dans son objectif de rentrer dans le cercle des 10 meilleurs slalomeurs mondiaux en 2012. Les places seront chères…
“Mon objectif est de rentrer dans le top 10 mondial en 2012. Ce qui fera la différence c’est la confiance, car au niveau de ma vitesse, je suis assez serein. J’ai les outils pour pouvoir me battre avec les meilleurs donc j’aborderai les épreuves comme je l’ai fait la saison dernière manche après manche. Pour rentrer dans le top 10, par rapport à 2011, il faut que je sois plus régulier durant les épreuves et que je reste fort mentalement sur toute la durée du championnat. J’ai montré depuis 2 ou 3 saisons que j’en ai le potentiel, mais les places sont chères ! Mon expérience devrait m’aider à gagner sur tous ces paramètres.
En tout cas, je suis en pleine forme pour aborder la saison, je serai de retour début mars en France et partirai directement pour un petit passage à Tarifa pour m’entraîner et peaufiner mes derniers réglages avant d’attaquer la première étape de la coupe du monde slalom PWA en Italie mi Avril. Merci à tous pour votre soutien.” Antoine Questel

Source : teamfunboard.wordpress.com
© Julian Schlosser / Planchemag


Quoi de mieux comme entraînement que de se frotter à A. Albeau lors de la St Barth Fun Cup 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire