27.1.12

St Barth Fun Cup : C’est parti pour le show



Taty Frans en plein show de freestyle ce matin


La compétition officielle débute demain matin. Mais aujourd’hui jeudi, pro et amateur se sont donné rendez-vous sur la plage de St Jean pour les inscriptions et se préparer.
Les conditions sont excellentes et les prévisions sont très prometteuses pour les 3 prochains jours.
Ce matin, le freestyler Taty Frans a enflammé le spot avec un catalogue de figures de freestyle hallucinant. Les locaux et touristes venus se dégourdir les jambes sur la plage ont pu profiter d’un beau spectacle.
Cette après-midi, place au Slalom. Antoine Albeau, Julien Quentel, Pierre Mortefon et Alexandre Cousin ont enchaîné les bords et jibes afin de trouver la bonne combinaison pour les 3 jours de compétitions à venir. La délégation Guadeloupéenne était également présente avec en tête de Série Edson Genipa, récent vainqueur de la Taïnos Faya début Janvier.
St Barth Style, nous avons même pu profiter sur la plage d’une séance photo Victoria Secret avec le top Brésilien Adriana Lima. Un cours instant je pensais que les Paparazzis étaient venu shooter Antoine Albeau & co en pleine préparation. En réalité, ils pourchassaient la mannequin très connue dans le milieu.
Après une belle journée d’entraînement, direction l’hôtel de la collectivité (l’équivalent de notre mairie) pour le lancement officiel de la compétition. Représentants de l’île et organisateurs ont pris la parole pour remercier tous les compétiteurs et partenaires de cette édition 2012 qui promet de belles manches et surprises à partir de demain.

Rendez-vous demain pour d’autres news sur la St Barth Fun Cup et d’autres photo encore plus colorées.

Pierre Mortefon en plein entraînement Jibe

Alexandre Cousin et Adriana Lima

Le programme de la St Barth Fun Cup 2012

Mise à l'eau d'Antoine Albeau

Antoine Questel et son trophée remis par la collectivité de l'île

Taty Frans en mode Rock Star

Compétiteurs et partenaires de la St Barth Fun Cup 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire