16.1.13

Pascal Toselli chez Tabou




La news est tombé cette nuit. Après 3 ans passés au sein du team RRD et après quelques désaccords et décision prises trop tardivement, Pascal Toselli quitte RRD pour rejoindre le team Tabou.

« J'ai passé 3 belles années au sein du team RRD et je les remercie du soutien qu'ils m'ont apporté.
Néanmoins pour différentes raisons entre autres quelques changements de conditions un peu tardifs.
je ne pouvais plus évoluer à leurs cotés.
En discutant avec Cédric on a pu constater que Tabou avait besoin d'une présence nationale sur l'AFF et les longues distances car c'est un peu ce qui leur manque dans le team aujourd'hui.
Tabou m'a donc fait une proposition "correcte" ce qui va me permettre d'avancer et de progresser dans mes projets que ce soit au niveau national ce qui est très important mais aussi international (PWA), continuer à me faire plaisir et à acquérir de l'expérience.
La proximité est aussi quelques chose qui me motive, ça fait quelques années que je vois le Team Tabou à l'oeuvre et il y a une vraie motivation d'aller de l'avant, Ross est régulièrement dans le sud de la France pour bosser sur les flotteurs avec Cédric et au final le résultat s'en ressent car les Mantas "avionnent"!!
C'est un team qui passe du temps sur l'eau à tester énormément, donc à défaut d'avoir les plus gros riders et un marketing soutenu les planches marchent quelques soient les conditions de vent ou de plan d'eau et c'est ça qui compte!
Je suis donc satisfait d'intégrer le team aux côtés de Ross et Cédric!
Je suis impatient de décoller avec mes nouveaux jouets pour Ténérife aux iles Canaries de la fin de ce mois à fin mars pour y rejoindre le Team Point-7 qui organise une période d'entraînement au chaud! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire