3.1.13

Jules Denel chez JP/Pryde




Nous vous en parlions il y a deux semaines.
Jules Denel Quitte donc exocet et XO sail pour rejoindre le team JP/Pryde international

D’après les responsables de Neil Pryde, Jules correspond exactement à ce qu’ils recherchaient, soit «  un jeune waverider Français en pleine réussite et avec un potentiel sur le long terme ».
Jules sera le partenaire et concurrent de Philip Koster et Ricardo Campello chez Neil Pryde. Il sera aussi investi sur le développement et travaillera en étroite collaboration avec Robert Stroj. Il sera plus précisément investi sur le développement des actuelles Fly et apportera à Robert son expérience des conditions onshore européenne et son goût pour les voiles 4 lattes légères et neutres.
Chez JP Australia, Jules sera le partenaire et concurrent de Ricardo Campello, Kauli Seadi, Jason Polakow et Robby Swift.
Il sera investi sur le développement des planches de vagues aux cotés du shaper Werner Gnigler.

L’œil de Jules
« En entrant dans le team international JP Australia / Neilpryde pour 2013, c’est un nouveau challenge qui m’attend et qui me permet de tenter ma chance au sein du meilleur team.
Je souhaite profiter à fond de cette expérience qui m’amènera, je l’espère, à gravir encore un échelon.
Plusieurs éléments m’ont amené à intégrer le team JP Australia / Neilpryde.
- Le projet sportif que je souhaite accomplir ces prochaines années en essayant de mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre le meilleur niveau.
- Le projet de promotion et de développement des marques JP Australia, Neilpryde et PRYDE GROUP que m’a proposé le groupe Pryde et qui me motive vraiment.
- Mon investissement dans le shop Windsurfing Zone sur Wissant qui distribue principalement les produits Prydegroup.

Je suis bien entendu très motivé pour relever ce nouveau challenge mais je veux aussi continuer à progresser étape par étape, comme je l’ai toujours fait, en profitant et en faisant profiter mes partenaires de toutes les opportunités. Je n’oublie pas que j’ai fait mes débuts en windsurf à Wissant, ( et non à Hawaï !...) mon home spot très venté mais aussi très froid et qu’à force de travail, ténacité, j’ai pu gravir les échelons, j’ai essayé d’aller chercher des titres jeunes puis séniors et quelques années plus tard, je me retrouve au sein d’un team prestigieux et je veux vraiment en profiter…

Première étape : réglage du matos et c’est dès la fin de semaine, avec 10 jours au Cap Vert avec Wesh et sa p’tite famille, puis 1 mois en Afrique du sud pour m’entraîner… »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire