6.4.12

Pluie d’annulations sur le circuit PWA

Suite à des coupes budgétaires importantes, la PWA est obligée aujourd'hui d'annoncer une série d'annulation d'épreuve.

Voici le mail reçu ce matin pour la presse comme pour les coureurs.


Malheureusement, nous devons annoncer l'annulation de la Coupe du monde de freestyle de Bonaire qui était prévu pour Juin. Malgré de grands efforts de la part de toutes les parties concernées, une réduction substantielle des fonds publics disponibles pour l'événement a signifié que les organisateurs ont dû annuler leurs plans pour 2012 et va maintenant regarder vers l'avenir pour un éventuel retour en 2013.

À Aruba, nous avons également connu des difficultés financières provoquées en partie par la récente fermeture de la raffinerie sur l'île, qui a conduit à des coupes dans le financement. En conséquence, l'épreuve de slalom a dû être annulée pour cette année. Le travail est toujours en cours pour sécuriser l'épreuve de Freestyle, mais il est possible que les dates de l'événement soient déplacé plus tard dans l'année - soit à la période précédemment occupé par Bonaire ou potentiellement à la fin du mois de Juin. Nous espérons vous apporter des informations plus concrètes dans les prochains jours.

Pour ce qui est de l’épreuve de Costa Brava, seuls les hommes seront conviés sur la ligne de départ, comme en 2011. Les organisateurs ont essayé de faire revenir les femmes, mais à la fin, le financement disponible n'était tout simplement pas suffisante et l'événement ira de l'avant pour les hommes seulement maintenant.

Cordialement

La PWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire