25.4.12

Dunkerbeck remporte Reggio Calabria




On peut le dire, les conditions durant toute cette semaine de compétition à Reggio Calabria étaient bien à chier.
Très peu de vent pour les compétiteurs venus du monde entier avec au final une seule et unique manche validée chez les hommes alors que les femmes ont eu la chance d'en valider 2.

Il ne fallait pas se louper et en grand Champion du monde, Bjorn Dunkerbeck a su être au rendez-vous et remporté La manche qui lui permet de monter sur la plus haute marche du podium. Gonzalo Costa Hoevel et Antoine Albeau arrivent à sauver les meubles en complétant le podium.

Côté féminin, Karin Jaggi profite de l'élimination prématurée de Valérie Arrighetti lors de la première manche pour remporter l'étape devant Lena Erdil et Valérie qui lors de la seconde manche a repris la chose en main.

Mais quelle tristesse, quelle contre performance dans ces conditions difficiles pour Cyril Moussilmani (33), Micah Buzianis (28), Finian Maynard (21), Ben Van der Steen (15)…

Par contre, côté frenchies, belle performance de Pascal Toselli qui remporte tout de même 3 manches (dont 2 devant Dunkerbeck) sur ses 4 courues et Beau  travail également d'Antoine Questel qui confirme avec sa 7ème place son travail de cet hiver et sa victoire sur le championnat de France AFF.

La route de la PWA prend la direction de l'Autriche aujourd'hui pour la première épreuve de Freestyle.

Pour les Slalomeurs, le prochain rendez-vous est en Corée à partir du 05 Mai.

Dunkerbeck VS Albeau

Le Podium Féminin

Pascal Toselli réussira une belle performance en remportant 3 manches sur 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire