30.3.12

En direct d’Hawaii : Jour 6


Repos forcé pour Boujmaa Guilloul


Les jours s’enchaînent et se ressemblent ici à Maui.

Pour la troisième journée consécutive, c’est à Hookipa que le rendez-vous est donné.

En attendant que les conditions s’améliorent, tout le monde reste sur le parking pour déjeuner, discuter, préparer son matos…
La mauvaise nouvelle du jour est l’arrivée de Boujmaa Guilloul avec un pied dans une attelle. Lors de la session d’hier, Boujmaa  s’est blessé lors d’un surf.
Bilan : Entorse du pied droit et immobilisation de ce dernier entre 6 et 8 semaines.
Tout le monde à beau le réconforter, Boujmaa est déçu car cette blessure intervient à quelques jours seulement du shooting Starboard.
Hookipa ne semble pas porter chance au marocain qui après son accident l’an passé lors d’une tentative de triple loop, se voit aujourd’hui obligé de rester sur le parking à regarder ses potes à l’eau.

Malgré des conditions toujours pas au top, le team Neil Pryde se met à l’eau dès l’arrivée de l’hélicoptère transportant photographe et caméraman. Tous les waveriders sont là et essaient de faire de leur mieux sur l’eau malgré la difficulté de prendre des vagues.

Après une longue pause sur le parking pour se restaurer, tout le monde retourne enfin à l’eau afin de profiter des conditions qui se sont bien améliorées. Le vent reste léger mais les vagues sont propres et surtout le soleil a pris le dessus sur la couverture nuageuse.
Il n’est pas loin de 16h et tout le monde se retrouve au pic pour une Late session qui se terminera vers 18h.

Les conditions de demain promettent une nouvelle session de vague à Hookipa.
Vivement demain.

Shooting Neil Pryde

Diony Guadagnino enflamme Hookipa depuis quelques jours

Non ce n'est pas un canard mais bel et bien un photographe 
qui plonge pour ne pas recevoir la vague sur la tête.



1 commentaire: