27.2.12

Sarah Hébert a repris la mer ce matin



Sarah Hébert s’est élancée hier matin à 10h00 heure locale (11h00 heure de Paris). Avec des vents compris entre 20 et 23 noeuds, Sarah est partie équipée d’une voile de 5,8 mètres et d’une planche de 110 litres. Sarah et son équipe avaient été contraints de faire une escale technique sur l’Île de Sal suite à un incident lors d’un appareillage périlleux.

Sarah a donc repris la mer, forte de son expérience, et se dit plus que jamais prête pour relever les défis quotidiens qui l'attendent. Avant de s’élancer ce matin, Sarah nous a fait part de sa détermination : “J’avais hâte de retrouver la mer, de ressentir à nouveau le vent s'engouffrer dans ma voile. Une journée de belles glissades sur la houle de l’Atlantique m’attend. L’escale technique m'a permis de faire un peu de rattrapage et lire les messages d’encouragement de toutes les personnes à terre qui suivent cette aventure. Leur soutien est une vraie motivation qui m’aide à tout donner et relever ce défi.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire