14.1.12

Antoine Albeau baptise ses petites RRD dans 35 noeuds !



De retour d’Italie, avec son contrat RRD flambant neuf en poche, Antoine Albeau n’a pas manqué hier de faire un petit stop sur le spot de Fos sur mer tout près de Marseille. 
Tout l’après-midi, dans un Mistral bien rafaleux autour de 35 nœuds par 10°C, il a tiré la bourre avec son pote de PWA Cédric Bordes et quelques courageux privilégiés, dont votre serviteur,  chef testeur de Planchemag. Les deux compères ont passé leur journée à tester des ailerons. Antoine avait pour l’occasion sortie les petites planches de 90 et 98 litres avec sa 6.4 Evo IV. 

Ce que l’on peu dire, c’est que le Rhétais est en pleine forme physique, il n’a pas mis longtemps à trouver la 6ème vitesse sur ses nouvelles boards. Il glissait déjà à 35 nœuds les premières minutes de navigation. 
Et lorsqu’on a essayé de le suivre pour tirer la bourre (ndr : on peu toujours rêver), rien à faire, le multi champion du monde possède une puissance de feu d’un autre monde. Seul Cédric, vaillant dans ces conditions ultra rafaleuses était digne de combattre. 

Ce matin, les deux compères ont sillonné la région pour une autre session, en 9.5 m2 cette fois. 

D’ici une dizaine de jours, c’est à St Barth qu’Antoine s'envolera préparer méticuleusement son matos, dans la chaleur cette fois, lors de la St baht Fun Cup.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire