22.12.11

Les conseils pour naviguer au chaud cet hiver


Face à la pléthore d’équipements néoprènes qu’offre le marché, il est parfois difficile de faire le bon choix dans le magasin. Pour mieux cerner les dernières tendances et vous donner des avis pros, nous sommes allés interroger quatre surfshops, puis nous avons testé trois familles de combinaison. Enfin, nous avons sélectionné plus de 40 pièces dernier cri en néoprène pour vous permettre d’affiner votre choix.

L’hiver débarque, emportant avec lui une puissante houle… la garantie de sessions de windsurf et SUP des plus intenses. Parce que le froid est un puissant stimulant pour garder la forme tout l’hiver, un conseil, multipliez les heures sur l’eau. C’est la meilleure façon d’enrayer la fatigue et les microbes et de rester de bonne humeur au travail. En prime, votre circulation sanguine va s’accélérer en naviguant, vous allez gagner en endurance. Que des bénéfices !
Alors pour que le plaisir soit plus fort et les sorties plus longues, voici des dizaines de recommandations pour choisir l’équipement adéquat et garder tous vos neurones.

Découvrez la suite du reportage dans le Planchemag 344 actuellement en Kiosque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire