24.11.11

Minds Wide Open arrive


 Après s'est battu contre une saloperie de Cancer, Andre Paskowski, déjà à l'origine du DVD « Four Dimension » revient avec quelques bonnes news sur son état de santé et sur l'arrivée imminente chez vous du DVD Minds Wide open si vous l'avez pré commandé sur leur site internet.
  
"Salut les amis,

Il est temps pour quelques Nouvelles!

1: Après avoir combattu le cancer pendant 2 ans, j'ai enfin réussi à aller au Brésil pour un mois (je suis rentré hier). J'ai navigué et fais du SUP chaque jour. Cela m'a permis de ressentir que  mes deux dernières années ont été juste un mauvais rêve.  Je tiens à remercier toutes les personnes là-bas qui m'ont soutenu
durant cette dure épreuve. Ce n'est pas encore totalement terminé, mais mon voyage au Brésil m'a montré que
mon corps est encore capable d'avoir une vie normale!


2: Avec la sortie de Minds Wide Open, nous avons eu plusieurs avant-premières organisées dans plusieurs pays :  Maui, Kiel, Jeri, Hollande, Angleterre. Merci aux personnes qui ont fait en sorte que les avant-premières aient lieu. Les retours ont été à chaque fois: "Amazing".

Nous en avons encore  quelques-unes de prévu en Australie, en Pologne et ce week-end en
Suède.

3: J'ai reçu des centaines de mails concernant les envois de DVD Minds Wide Open. Croyez-moi, ce n'était pas facile d'arriver à terminer le film à temps. Mais nous l'avons fait et les envois des DVD ont commencé depuis le 16 Novembre.  Si vous faites partie de ceux qui ont pré acheté le DVD, vous devriez le recevoir bientôt.

Merci pour tout et pour plus d'info: www.mindswideopenmovie.com"

Andre Paskowski


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire