15.4.11

Les mots de Boujmaa

Salut tout le monde,

J’écris ces mots afin de vous tenir au courant de l’évolution de ma situation après mon accident. J’ai très vite été pris en charge par mes amis dans l’eau dans un premier temps puis à l’hôpital. Je suis dorénavant de retour chez moi en train de me reposer. J’ai eu beaucoup de chance d’être entouré de toutes ces personnes. Je les remercie encore.

Je ne serais pas ici si mes sponsors ne me suivaient pas pour tenter certaines de mes cascades. Je leur dois beaucoup pour leur soutien. Notre entente a toujours été que je devais avoir ma propre assurance au cas où je rencontre certaines difficultés lors de mes fréquents voyages. Svein Rasmussen, le patron de Starboard était prêt à couvrir mes frais d’hospitalisation si mon assurance n’était pas OK pour couvrir la somme que je dois. Je le remercie pour ce geste et savais que je pouvais compter sur lui. Mais j’avais bel et bien une assurance de voyage et à l’heure actuelle, je suis sortis de l’hôpital et tout semble OK.
Je remercie encore Klaas Voget et Ferdinando pour leur soutien. Je leur dois ma vie.

Je tiens à remercier toute la scène du windsurf pour son soutien toute cette semaine. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de blâmer les sponsors et l’industrie du windsurf sans qui nous ne serions pas ici. De peur de ne pas pouvoir régler la facture, j’ai laissé des amis créer un compte qui m’aurait permis de payer mes frais d’hospitalisation. Au final je n’en ai pas besoin. Heureusement.


Aujourd’hui, je suis de nouveau sur pieds. J’attend que ma main guérisse avant de pouvoir retourner sur l’eau et tenter encore le triple loop mais équipé d’une combinaison et d’un casque cette fois ci.

Encore Merci

Boujmaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire